Une

Nous construisons des solutions logicielles de pointe

À propos de JArchitects

JArchitects est un fournisseur de solutions numériques qui se concentre sur trois grands piliers : Java, Mobile et IA.
Notre société a été fondée en 2002. Depuis lors, nous sommes une valeur sûre dans le domaine Java des solutions mobiles.
Notre organisation est fortement engagée dans l'innovation et nous sommes heureux de faire profiter de cette expertise à nos clients.

Mission

Construire des solutions logicielles de haute qualité et à la pointe du progrès.

Vision

Renforcer notre position sur le marché en mettant l'accent sur la qualité, l'expérience et les connaissances.

Ambition

Mettre en relation les entreprises avec les bons talents et l'expertise technique nécessaire.

Célébrer les 20 ans de

JArchitects fête son 20e anniversaire !

Depuis notre création, nous nous sommes concentrés sur le développement de nos expertises et de nos talents pour offrir à nos clients des solutions à la pointe de la technologie.

Maintenant, c'est à notre tour de vous remercier tous :

Nos experts passionnés, nos clients, le backoffice et tous ceux qui ont fait partie de notre voyage.
Écrivons l'avenir ensemble !

Nos valeurs

Nous sommes une organisation avec une culture d'entreprise ouverte, avec beaucoup de place pour le développement personnel et le plaisir. Notre management horizontal permet à chacun de contribuer au succès de notre organisation. JArchitects offre aux employés une vie professionnelle parfaite l'équilibre. Nous proposons toujours un projet intéressant dans la région et encourageons le travail à domicile/à distance. Le bonheur de nos employés est notre priorité absolue ! Notre devise est "travailler dur - jouer dur". Nous le faisons en organisant régulièrement des événements d'équipe, des ateliers et en assistant à des conférences intéressantes.

Focus

Consultance

Projets internes

Culture ouverte

Équilibre vie professionnelle et vie privée

Work Hard Play Hard

Focus

Nous nous concentrons explicitement sur le marché Java & Mobile. Aujourd'hui, nous sommes un acteur reconnu sur le marché belge, grâce à nos nombreuses années d'expertise et à nos partenariats à long terme avec divers clients.

Consultance

Nous fournissons des services de conseil qui apportent une valeur ajoutée à nos clients dans l'optique d'une coopération à long terme et dans le but de fournir l'expertise nécessaire à la bonne réalisation de leurs applications.

Projets internes

Dans notre Digital Factory, nous livrons des projets de qualité, dans le respect du budget et des délais convenus. Lors de nos points SCRUM, le client est activement impliqué afin que le produit livré réponde toujours à ses attentes.

Culture ouverte

Nous sommes une organisation qui a une approche pragmatique et qui laisse beaucoup de place au développement personnel et au plaisir. Notre management horizontal permet à chacun de contribuer au succès de l'organisation JArchitectset partager les bénéfices. Chaque année, un joli petit plus ! 

Équilibre vie professionnelle et vie privée

JArchitects offre à leurs employés un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous proposons toujours à nos employés un projet intéressant dans la région et nous encourageons le travail à domicile/à distance. Le bonheur de nos employés est notre priorité absolue !

Notre devise

Notre devise est "Work hard – play hard" : un déjeuner savoureux, une boisson rafraîchissante après le travail, du ski avec des collègues, nous faisons tout cela. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre blog.

Nos certifications

Indice de bonheur au travail 2021

Nomination de la Gazelle de la Tendance

Certifié ISO 9001

Notre écosystème,
des expertises complémentaires

En 2018, nous avons rejoint l'écosystème Alan Allman Associates, devenant ainsi un membre de l'écosystème, chacun ayant sa propre gamme d'expertise sur des sujets majeurs tels que la gestion des risques, la transformation numérique, les données et la business intelligence, les organisations et la gestion des processus, la gestion du changement, l'architecture et l'infrastructure....

>1200 RÉFÉRENCES

CHIFFRE D'AFFAIRES DE 188 MILLIONS D'EUROS

+2500 EXPERTS

One

We build state-of-the-art software solutions

About JArchitects

JArchitects is a digital solution provider with a focus on three majors pillars: Java, Mobile and AI. 
Our company was founded in 2002. We have been an established value in everything regarding Java & Mobile solutions ever since.
Our organization is strongly committed to innovation and we are happy to transfer this expertise to our customers.

Mission

Build high-quality and state-of-the-art software solutions.

Vision

Strengthen our market position by focusing on quality, experience, and knowledge.

Ambition

Connect the right talents and the necessary technical expertise with companies.

Our values

We are an organization with an open corporate culture with plenty of room for personal development and fun. We apply a flat structure where everyone can contribute to the success of our organization. JArchitects offers employees a perfect work-life balance. We always provide an interesting project in the area and promote home/remote work. The happiness of our employees is our top priority! Our motto is “work hard – play hard.” We do this by regularly organizing team events, workshops and attending interesting conferences.

Focus

Consultancy

In-house projects

Open culture

Work-life balance

Work Hard Play Hard

Focus

We explicitly focus on the Java & Mobile market. Today, we are a well-known player on the Belgian market, thanks to our many years of expertise and our long-term partnerships with various clients.

Consultancy

We deliver consultancy that adds extra value for our clients with a view of a long-term cooperation and with the aim to provide the right expertise in the successful delivery of their applications.

In-house projects

In our software factory, we deliver qualitative projects, within budget and within the agreed term. During our scrums, the customer is actively involved so that the delivered product always meets the customer’s expectations.

Open culture

We are an organisation with a no-nonsense approach and with a lot of room for personal development and fun. We use a flat structure where everyone can contribute to the success of JArchitects. Each JArchitect also shares in the profits of our organisation. Every year a nice extra! 

Work-life balance

JArchitects offers their employees a perfect work-life balance. We always provide our employees with an interesting project in the area and promote home/remote work. The happiness of our employees is our top priority!

Our motto

Our motto is ”Work hard – play hard”. We make sure to have fun on a regular basis: a tasty lunch, a refreshing drink after work, skiing with colleagues, we do it all. Be sure to take a look at our blog.

Our Certifications

Happy At Work Index 2019

Trend Gazelle 2019 Nominee

Certified ISO 9001

Our ecosystem,
complementary expertises

In 2018 we joined the Alan Allman Associates ecosystem, becoming the 19th member of the ecosystem, each having its own range of expertise on major topics such as risk management, digital transformation, data and business intelligence, organizations and process management, change management, architecture and infrastructure…

26 BRANDS

>700 REFERENCES

162 M€ TURNOVER

1575 EXPERTS